
C’est pour répondre à une sollicitation du Rotary Club afin de résoudre un problème récurrent du manque d’eau en milieu scolaire que l’entreprise Vivo Energy Gabon a fait don d’un forage au Lycée Don Bosco d’Owendo.
Par Tanguy Otounga
La cérémonie de mise en service officielle s’est déroulée au sein même de l’établissement en présence des responsables de Vivo Energy Gabon, du corps enseignant et des élèves du Lycée Catholique Don Bosco dans la commune d’Owendo. C’est M. Issa Issa, Directeur Général de l’entreprise qui a procédé à la coupure du ruban symbolique au grand bonheur des apprenants qui n’ont pas caché leur joie.

Pour les donateurs, cette réalisation s’inscrit dans le cadre son appuie au secteur de l’éducation, qui est en fait un de ses trois domaines d’investissements communautaires. D’un coût globale de 19.045.640 francs CFA, l’ouvrage dispose d’un réservoir d’eau d’une capacité de 5000 litres et d’une grille métallique de protection. Le chantier entamé le 2 janvier s’est achevé 22 février de cette année pour dix jours de travaux effectifs.
A noter que Vivo Energy Gabon qui a racheté Engen en Mars 2019, outre la fourniture en carburant, offre des services dans les secteurs du transport, de la manufacture, de l’énergie, de la marine ainsi que dans les domaines de l’aviation et toute forme d’industrie.





Laisser un commentaire