Ali Bongo Ondimba qui recevait au Palais du Bord de mer, Henri Claude Oyima, Président Directeur Général du groupe BGFIBank, a saisi cette occasion pour solliciter de son hôte, un accompagnement financier et la possibilité de créer une synergie entre l’État et l’institution bancaire.

Fasciné par « les résultats nets et historiques réalisés par le groupe financier », Ali Bongo n’y est pas allé par quatre chemins pour solliciter de la BGFI un accompagnement dans la réalisation de certains projets structurants en vue, dit-il, « d’améliorer le quotidien des Gabonais ». Le Président gabonais et son hôte ont évoqué la possibilité de créer une synergie entre l’Etat et l’Institution bancaire.
En effet, Première banque de la zone CEMAC, le Groupe BGFIBank a su diversifier son portefeuille d’activités et étendre ses succursales dans plusieurs pays parmi lesquels, la Guinée Équatoriale, le Congo, la République Démocratique du Congo, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Bénin, le Cameroun et Sao Tomé et Principe.
Source DCP




Laisser un commentaire